Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
24 janvier 2008

Souhaitez moi un bon anniversaire !!!

Je fête aujourd'hui mes 32 ans.
Mais les années en Chine comptant double … cela me ferait plutôt dans les 35 ans.

Comme il n'est jamais trop tard pour prendre des résolutions, je me suis fixe deux objectifs. Le premier est de ne pas arrêter d'écrire ce blog. Oui, c'est une résolution assez facile. Car la deuxième est immense: arriver enfin à parler chinois avec Yaling. Ce qui veux dire, le soir, le week-end. Je suis fatigué rien que d'y penser. A partir de maintenant les années en Chine comptent triple.

Publicité
Commentaires
C
Cher Jean-Yves,<br /> <br /> Bon Anniversaire!!!!<br /> Je suis desolee pour le retard, trop en retard...<br /> <br /> Mes 100 paires de chaussons me rendent folle ce dernier temps, je n'ai meme pas le joie pour fete le Novel An Chinoise!<br /> <br /> La prochaine fois quand on se voit, on parlera en Chinois, ce sera drole! J'attends avec impatience....<br /> <br /> Bonne Annee Chinois ****
Publicité