Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
15 septembre 2009

L'aventure en Chine continue

Annonce à tous mes lecteurs: je viens de signer un nouveau contrat pour rester quelques années de plus en Chine. Il y a donc un futur pour ce blog, même si je vais surement moins voyager avec ce contrat dit local. Ce n'est surement pas une bonne nouvelle pour ma famille et mes amis en France, mais c'est pour mieux revenir un jour la tête plein de souvenirs et d'aventures.

Pour ceux qui n'ont pas pu me rendre visite à Xi'an pendant ces cinq dernières années, vous avez encore quelques années devant vous pour vous décider.

Publicité
Commentaires
S
Bonne nouvelle alors ! Félicitations !
S
Salut Jean-Yves,<br /> <br /> j'espère que tu vas bien. J'ai un peu de retard sur ce coup là mais c'est une bonne nouvelle pour nous ! ;o)) Nous viendrons sûrement bientôt vous visiter.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Stéphane
Publicité