Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
24 janvier 2009

Dites 33 …

Explication du titre: je fête aujourd'hui mes 33 ans avec un passage chez le docteur. Merci de me souhaiter un bon anniversaire et surtout une bonne sante.

A peine arrivé à Chongqing, on a un peu trop bien fête le début des vacances dans la famille de Yaling. Comme d'habitude le jeux de tous les oncles a consisté à me faire boire. Pareil le lendemain quand on a fêté mon anniversaire. C'est vrai qu'il est difficile de refuser un petit verre de bai jiu quand il ne fait que 5 degrés dans les maisons. Car ici on ne chauffe pas. C'est la tradition dans le sud de la Chine, même quand le thermomètre annonce des températures de 2 à 5 degrés.

Du coup entre mal à la tête et mal à la gorge, j'ai passe la journée devant la télé à boire du the et à regarder plusieurs matchs de NBA.

Publicité
Commentaires
Publicité