Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
29 juillet 2006

Le patron d'Essilor parle des expatriés

Xavier Fontanet, président d'Essilor, le leader mondial des verres de correction et aujourd'hui l'un des fleurons du CAC 40, s'exprime sur la France qu'il aime et les français à l'étranger dans le journal Le Monde:

LA FRANCE QUE J'AIME
Il existe une France magnifique, celle d'Essilor et de toutes ces entreprises dynamiques qui ont le regard tourné vers le monde. Comment ne pas apprécier la France des expatriés ? Toutes ces personnes, avec femme et enfants, qui se sont délocalisées pour monter nos activités à l'étranger. On ne leur rendra jamais assez hommage. Ce sont eux qui tiennent nos affaires. Ils font partie de ces Français talentueux qui me font dire que notre pays ne doit pas avoir peur, n'a aucune raison d'avoir peur. Et dans la dynamique de la mondialisation, ils ont beaucoup apporté aux autres.

Ça le fait !!! Même si je ne travaille pas pour une entreprise française, je me sens immédiatement un français talentueux.

Publicité
Commentaires
Publicité