Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
5 juillet 2006

Des nouvelles de Minimoi

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas parlé de Minimoi. Il grandit, non il s'allonge et il prend aussi du poids: il pèse maintenant 14 kilos … de DVD. En fait il mange aussi bien les pochettes de CD, que les CDs et les DVDs. Pour son dernier repas, pas de regrets, car il a mange le DVD du film "Combien tu m'aimes" avec Bernard Campan, Monica Bellucci et Gérard Depardieu, c'est vraiment le film le plus nul que j'ai vu depuis longtemps … je n'ai même pas pu le voir en entier.
A 7 mois, Minimoi rentre dans un âge difficile … avec la découverte de sa sexualité, du coup c'est la poupée d'Homer Simpson qui en fait les frais.

Publicité
Commentaires
Publicité