Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
21 janvier 2006

Année du chien

Le 28 janvier commence la nouvelle année du calendrier lunaire chinois, l'année du chien.
Pour moi, l'année au chien a commencé aujourd'hui, samedi 21 janvier. Ce qui n'était au début qu'un caprice de Yaling, c'est finalement terminé par l'achat d'un petit chien: un bébé chapi bien ridé.
A 3 jours de mes 30 ans, je ne sais pas ce qui me gène le plus: changer de décennie ou avoir un chien qui pue dans un appartement, signe de sédentarisation totale. La victorieuse Yaling me réconforte dans le bus qui nous ramène chez nous: "je sais que tu n'es pas content, mais maintenant je t'aime encore plus".

Publicité
Commentaires
S
... ça aurait pu être l'année du cochon !<br /> De bien belles photos, on en veut plus encore !<br /> Sinon, bon anniversaire ! 30 ans, tu sais que j'aimerais pas être à ta place, mais maintenant y'a 2 raisons !<br /> A ce soir pour souffler tes bougies (je suis pas sûre du tout d'en avoir 30...).
I
Je suis très contente de savoir que tu t'es plus adapté à la vie chinoise grâce à Yaling qui dois être une fille très mignonne!<br /> Pour un animal favori, je vous conseille un chat qui est plus propre qu'un chien!<br /> Moi, je me débat dans une faille du travail!<br /> J'aurai fait un grand pas de ma vie si je reussirai à faire ce changement d'une étudiante à un citoyen qui bien connâit ce mot 'responsabilité'!<br /> En tout cas, j'espère que chaque moment de ta vie en chine est plein de bonheur et aussi on peux se revoire un jour!<br /> Amitier!
Publicité