Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
12 février 2009

Bénéfices de Total

Grand sujet dans les medias français, les énormes bénéfices de Total attisent les convoitises ou bien choquent certains. Ici en Chine, les pétroliers ont aussi engrangé des bénéfices énormes.

Apparemment Total n'est pas le seul à avoir réussi une année exceptionnelle. Personnellement, je trouve très bien une entreprise qui gagne de l'argent, j'aimerais bien que ca arrive à celle qui m'emploie. Mais je suis plus étonné quand je vois l'ensemble des entreprises d'un secteur gagner autant d'argent. Est ce à ce point peu concurrentiel ? Pourtant en 2008, il y avait une forte pression sur les prix, ou la concurrence aurait du jouer pleinement.

Publicité
Commentaires
Publicité