Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
19 mars 2008

Un an de plus

Voila, je viens tout juste de prolonger mon contrat. Je vais donc continuer à vivre à Xi'an jusqu'en septembre 2009. Cela me donnera le temps de voir les Jeux Olympiques, et puis de revoir en boucle pendant des mois les médaillés olympiques chinois sur CCTV5. J'espère pouvoir encore faire de nombreux voyages en Chine au Guizhou, ou en Mandchourie, et également dans les pays voisins de la Chine.

Puis viendra l'année 2009, année de tout les dangers, avec la possible multi-explosions des nombreuses bulles immobilières, boursières, bancaires … puis les risques d'un dérapage continue de l'inflation, de mécontentement social ou encore un probable conflit armé avec Taiwan si les américains avaient la mauvaise idée de s'occuper de l'Iran.

Publicité
Commentaires
Z
en parlant d'un mécontentement social tu n'as pas a attendre...
Publicité