Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
11 octobre 2007

Permis de résidence à Xi'an

Voila une information utile pour ceux qui habitent à Xi'an et qui ont besoin de faire leur permis de résidence: le PSB, Police Security Bureau, a déménagé. Il était avant sur Xi Da Jie, il est maintenant dans la Zone High-tech de Gaoxin.Les nouveaux bâtiments du PSB sont au croisement de "keji lu" et de "taibai lu", le service pour les étrangers est au deuxième étage.

En rentrant dans le service des visas, je suis extrêmement surpris de voir plus d'une centaine de passeports posés sur la table devant moi. Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les pays. Le nombre m'étonné, sachant que les passeports ne sont gardés que cinq jours. Je me renseigne auprès de l'officier qui s'occupe de mon visa: il y aurait 7000 étrangers à Xi'an, dont 3000 avec un permis de travail. Parmi eux, 200 français travailleurs ou étudiants sont enregistrés à Xi'an.

Publicité
Commentaires
Publicité