Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
1 juin 2007

5000ème visiteur

Aujourd'hui se blog a reçu son 5000ème visiteur, avec au total plus de 26000 pages vues. Comme tous les bloggeurs, je surveille régulièrement la fréquentation de mon blog. C'est donc avec un immense plaisir que je vois quotidiennement de nombreux visiteurs se connecter à mon blog pour lire mes commentaires ou regarder mes photos. Cette année la fréquentation s'est accélérée grâce à l'utilisation de Google images de mes photos. Donc merci à Google pour diffuser mes photos, ou merde à google pour utiliser mes photos pour offrir de nouveaux services à ses utilisateurs. Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité