Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
20 avril 2007

Le peuple migrateur

Comme dans le film, je me suis senti voler avec ces oies sauvages, cormorans, et autres oiseaux dont je ne connais toujours pas le nom. Cette étape des migrations à plus de 3000 mètres d'altitude, loin de toute route, reste encore la propriété des oiseaux. Ici pas d'industrie, ni de chasseurs pour venir perturber leur repos après avoir traverse les sommets himalayens.

Si vous voulez vous sentir tout prêt de la nature, et voir l'immensité des plateaux du Qinghai, ou découvrir le plus grand lac sale chinois, Qinghai hu, il vous suffit de cliquer sur l'album photo "Qinghai Hu" dans la colonne de droite. Je vous recommande de cliquer sur l'option diaporama pour voir défiler les photos une par une.

Publicité
Commentaires
P
Venant de l'exposition avicole de Saint Pons de Thomières en route pour Port la Nouvelle, une halte à Narbonne nous a permis d'admirer les oiseaux chinois, les compétences du photographes et la qualité de la technologie! Du coup, de retour à Toulouse nous avons revisité ce blog très riche (je devrais le recommander à mes étudiants chinois)<br /> Félicitations! et Meilleurs voeux!
Publicité