Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
7 juin 2006

Le 1000ème visiteur du blog

Moins de 6 mois après sa création ce blog a déjà attiré 1000 personnes qui ont lu plus de 5000 pages au total. Le 1000ème visiteur vient de Suède: merci à Harald, Andreas ou Gustav de se connecter depuis Kista.

Les visiteurs viennent essentiellement de France et de Chine, mais aussi de nombreux autres pays: Etats-Unis, Belgique, Canada, Allemagne, Suède, Pays-Bas, Japon, Suisse, Russie, Portugal, Egypte …
Beaucoup d'entre vous sont ma famille et mes amis à qui j'ai donné l'adresse du blog mais certains viennent au hasard des renvoies de Google et de Yahoo, le mot clés le plus insolite a été: "la taille de Chirac en centimètre".
Dernière statistique: les pages les plus populaires sont les photos de Minimoi … comme quoi ca ne sert à rien de faire des photos et des commentaires sur la Chine, ils sont totalement éclipsé par un petit Sharpei de 6 mois.

Merci à tous de venir voir mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité