Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
15 mai 2006

Tournoi de basket

Le grand tournoi interentreprises de basket-ball de la Zone High-Tech de Xian a commence ce week-end. Notre équipe est au top. On a préparé la stratégie pendant plus d'une heure, et nos joueurs ont affûté leurs shoots lors de la dernière séance d'entraînement vendredi soir.

Fin prêt dans nos nouveaux uniformes, le premier match de samedi a été facilement gagné. Mais en fin de deuxième quart temps, un de mes adversaire a eu la mauvaise idée de me charger en plein dans les cotes. Et j'ai malheureusement manqué le deuxième match de dimanche qu'on a perdu de 4 points seulement.

La radio n'a rien décelé de grave, mais ça fait horriblement mal quand je bouge. Il faudra pourtant que je sois pour le week-end prochain: on affronte les vainqueurs de l'année dernière: l'équipe aux 3 joueurs de plus de 1m90. Ce ne sera pas facile, on a déjà perdu largement en match amical contre eux l'année dernière. Une légende occidentale dit que tous les chinois sont petits et frêles … mais c'est totalement faut quand on se trouve sur un terrain de basket.

Publicité
Commentaires
Publicité