Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
25 avril 2006

Trop de bruit

Je souffre déjà assez en travaillant à proximité d'une collègue au physique et aux manières aussi délicats que ceux de Shrek.

Mais que doivent dire ces pauvres caissières du supermarché Lotus de Xian, obligées de travailler pendant des heures sous un écran de télévision et des haut-parleurs qui crachent des publicités en grésillant. Mes deux minutes d'attentes à la caisse sont déjà insupportables. J'essaie d'expliquer à la caissière que je ne pourrais jamais travailler dans ces conditions. Malheureusement elle n'aura pas d'autre choix que de quitter son travail dans ce supermarché du géant britanique Tesco.

Publicité
Commentaires
Publicité