Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
14 février 2006

Bon plan pour la Saint Valentin

Si vous n'avez toujours pas de plans pour ce soir, rien n'est encore perdu. Il reste encore un bon plan à Shanghai ... je veux dire le plus prestigieux de tous les plans de Shanghai.

L'hôtel Portman Ritz-Carlton de Shanghai propose une luxurieuse offre pour la Saint Valentin pour 188888 yuans, soit environ 20000 euros. Cela inclut une nuit dans la suite présidentielle, un dîner pour deux, un cadeau luxurieux, des fleurs et une croisière sur la rivière Huangpu. Pour le moment c'est offre est encore disponible. Finalement même très riches les shanghaiens ne sont pas fous.

Ce chiffre de 188888 c'est pas choisi au hasard. Ces séries de 8 portent bonheur en se début d'année. Par exemple, j'ai donné 188 yuans d'étrennes à ma femme de ménage. Et les codes par défaut des cartes bancaires sont tous 888888.

Publicité
Commentaires
Publicité