Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
6 avril 2009

Il était un petit navire

Honte à moi. Je vais manger au Mac Do pendant mon voyage alors qu'il y a un nombre incalculable de "xiao chi" (petits plats) a déguster a Kaifeng. Voila ce qui arrive quand je ne voyage pas avec Yaling.

Mais si je fais cette confession sur mon blog, c'est pour raconter que la chanson "il était un petit navire" passe en boucle dans les franchises du fast food américain dans la province du Henan. Ce doit être un signe de la réconciliation franco-chinoise, ou alors un soucis de Mac Donald de choisir des chansons sans droits d'auteurs. Enfin, personne ne semble vraiment prêter attention à la musique: les consommateurs ne surconsomment pas, ils ne fuient pas non plus. Donc la seule conséquence aura été de me mettre cette chanson dans la tête pour le reste de journée.

Publicité
Commentaires
Publicité