Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
8 décembre 2008

Album photo Singapour 2008

On prend les mêmes et on recommence. Pourquoi un deuxième voyage à Singapour ? Simplement parce que la ville se visite facilement depuis la Malaisie. Peu de nouvelles découvertes dans ce deuxième voyage, simplement la confirmation que j'aimerais bien vivre dans cette ville. Quelques photos souvenirs dans l'album "Singapour 2008".

Publicité
Commentaires
A
Je cherchais à vous remercier et bien voila chose faite :)) et si je l'indiquais dans un commentaire :)) J'ai adoré contempler votre album photo sur votre escapade sur Singapour :)) C'est tres reussie :)) soit doit etre une grande experience a la fois riche en souvenirs qu'en emotions: )) Merci à vous !<br /> <br /> Bonne continuation +++ al
Publicité