Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
10 avril 2007

L'intrus par téléphone

Etrange expérience hier soir en appelant ma famille pour Pâques: la communication était mauvaise, je pouvais les entendre les mais ne le pouvaient pas. Par conséquence ma mère a raccroché, ou plutôt a cru raccrocher le téléphone. Alors que j'essayais encore de me faire entendre, je compris que le téléphone était simplement pose à coté d'eux alors qu'ils étaient à table. Finalement je ne raccroche pas, et je reste une vingtaine de minutes à les écouter mes parents, mon oncle, ma tante et mon cousin. C'était très agréable de les écouter parler, c'était comme rester à coté d'eux les yeux fermés.

Publicité
Commentaires
Publicité