Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Très très très à l'est ... j'ai pris des photos
28 mars 2007

Les impôts français au Bamboo Bar - Message de l'ambassade de France de Pékin

Madame, Monsieur,

Afin de recueillir des procurations de vote, de recevoir des dossiers d'inscription au registre des Français résidant hors de France ou de répondre à toute question d'ordre administratif ou consulaire qui vous préoccupe, je serai à votre disposition dans la journée de vendredi 30 mars, de 11h00 à 20h00, au Bamboo Bar de l'hôtel Sofitel de Xian. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir, si vous en avez l'occasion, diffuser cette information auprès de compatriotes de votre connaissance qui ne seraient pas encore enregistrés et qui pourraient être intéressés.

Avec mes cordiales salutations.

Pascal xxx, Premier Conseiller chargé des affaires consulaires

Publicité
Commentaires
Publicité